Le FouXrum Gelé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TUTO] Comment s'enregistrer sur le FouXrum Gelé !

Aller en bas

[TUTO] Comment s'enregistrer sur le FouXrum Gelé ! Empty [TUTO] Comment s'enregistrer sur le FouXrum Gelé !

Message par Calowen Mar 15 Oct - 16:38

Bonjour / Bonsoir les FouX !

Ca va peut être vous faire rire la création de se post ! Cependant . . . Je pense qu'il est juste de le créer ! Vous allez vous demander "Pourquoi?". Sachez le en discutant avec une de mes membres je me suis rendue compte que malgré son inscription elle n'était pas enregistré sur le forum, Serji lui aussi a eu ce problème là ! Après verrification j'ai constaté qu'au moins 8 membres de la FouX se trouvaient dans ce cas de figure! Les comptes suivants sont désormais activés cela concerne:
- Low team
- terr-ifiant
- Weedman
- Didoudou
- hypermalicieux
- jereminal

Il reste cependant un compte toujours inactif sous le pseudo " jer" qui je l'espère correspond à jereminal. Sinon je verrais pour l'activer manuellement.



Comment s'enregistrer?

#. Il vous suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Là vous allez devoir choisir un nom d'utilisateur ; pour facilité la compréhension de tous veuillez vous inscrire avec le Nom de votre Personnage IG Principal.
#. Définir une adresse mail ainsi qu'un mot de passe qui vous sera demandé de le confirmer.
#. Entrer le code de sécurité qui s'affichera à vous.
#. Rendez-vous sur l’adresse mail que vous avez défini afin d'activer votre compte.

Si vous ne recevez pas de mail pour valider votre compte, je vous invite à venir envoyer un message privé sur le jeu (Mp IG) aux personnes ci dessous:
- /w Calowen
- /w Mafia-Oo
- /w Brynhildr

En tant qu'administrateurs du forum nous nous chargeront d'activer votre compte, afin que vous puissiez profiter des actualités et privilèges de notre FouXrum !


Inscris?

Votre compte a été créé et validé. Je vous invite donc à remplir votre profil et notamment la catégorie "Feuille de votre Personnage". Pourquoi je vous demande cela ? Tout simplement car l'on a mis en place une information qui nous permet de nous reconnaître sur le forum. Il s'agit de définir le nom de votre guilde ! Ainsi nous saurons dans quelle guilde se trouve les FouX plus ou moins actif du forum.


/!\ Vous êtes Meneur, l'un de vos membres est inscrit mais son compte n'est pas validé et n'a pas réussi à joindre un des administrateurs du Forum en jeu (IG) ? Alors je vous invite dans cet unique cas à envoyer un Message Privé sur le Forum (MP Forum) aux administrateurs suivants:  Mafia, Zanar, Calowen.
Pour cela je vous demanderez de nous transmettre le nom d'utilisateur de votre membre en question. Une fois cela effectué, nous vous transmettront la validation manuelle du compte de votre membre et vous serez chargé de le tenir informé de l'état de son compte.




Merci de votre compréhension à tous.


Dernière édition par Zanar le Mar 15 Oct - 18:47, édité 1 fois (Raison : Correction de mon pseudo :3)
Calowen
Calowen

Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 35
Localisation : Dans Mon Monde

Feuille de personnage
Personnage(s): Calowen
Classe(s): Sacrieuse - Sram - Eniripsa - Panda - Fecatte
Guilde: La' Ndrangheta

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum