Le FouXrum Gelé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Tuto] Comment marche l'AvA

2 participants

Aller en bas

[Tuto] Comment marche l'AvA  Empty [Tuto] Comment marche l'AvA

Message par Mafia Ven 18 Oct - 9:57

Salutation a tous !

Aujourd'hui, je viens vous présenter un Tuto sur le fonctionnement de l'AvA, certain d'entre vous voulant savoit des détails, je donne tout ici ! Smile

Tout d'abord, qu'es ce que l'AvA ?
C'est une petite guerre entre plusieurs alliance sur le contrôle d'un territoire appeler Zone qui sera contrôlé par un prisme. Ce prisme donnant un bonus d'Xp et de Drop aux joueurs de l'alliance dans cette Zone.

En parlant de prismes, ces derniers nous donnent l'heure, la date et l'état de la zone selon leur couleur:

Prisme bleu:
C'est un Prisme d'état Normal (Voir invulnérable si il vient d'être posé après une AvA donc alors, vous ne pourrez pas l'attaqué)
Le prisme d'état Normal, si il est attaqué, mettra la zone en état affaibli en avance. Et donc ouvrira une AvA plus rapidement.

[Tuto] Comment marche l'AvA  Pn10

Le Prisme Orangé, est un prisme Affaibli, il indique, si on passe la souris dessus, le date et heure du début de l'AvA pour le futur contrôle de la zone.

[Tuto] Comment marche l'AvA  Prisme11

Et enfin, le Prisme qui est de couleur Rouge c'est un prisme Vulnérable, indique qu'un AvA se passe en ce moment même dans cette zone pour sont contrôle.

[Tuto] Comment marche l'AvA  Prisme11

Comment gagner une AvA ?

Il faut donc avoir le plus de positions possible (Map) et avoir le score le plus grand dessus. Comment faire ? et bien, le level de votre personnage fournis les points pour la map

IL NE SERT DONC A RIEN DE RESTER A PLUSIEURS SUR UNE MEME MAP ! Eh oui, étant donné qu'il faut posseder le plus de map possible, mettez vous en groupe et papoter au lieu de rester sur une seule map, Une victoire peu se jouer a une minute, ça c'est déjà vu plusieurs fois !

Exemple: Lors de cette AvA sur le Screen, mon Panda est seul sur la carte, level 199. Donc, il rapporte une position (contrôle d'une map de la zone) et rapporte 199 points a cette carte.

[Tuto] Comment marche l'AvA  Points10

Le But étant donc d'être en supériorité numérique le tout pendant un temps imparti de 30 minutes !

Lorsque vous êtes en AvA, vous allez me dire: "qu'elle est cette horloge au dessus de ma tête? Je ne suis pas un Xélor !"

Pas de panique, lors de votre arrivé en zone AvA, vous avez 1min30 où vous devez survivre (ne pas vous faire aggro) pour que votre personnage valide sa présence ainsi qu'une map ! Donc soyez patient et attendez ! Smile

Il y a plusieurs catégories de participants a l'Ava

Il y vous, qui attaqué ou défendez, les personnages sont signalé pas une étoile verte au dessus de sa tête

[Tuto] Comment marche l'AvA  Atoile10

Il y les autres attaquants, symbolisé par une épée rouge au dessus d'eux

[Tuto] Comment marche l'AvA  Attaqu10

Ainsi que les défenseur de la zone, ceux qui là détiennent déjà et qui souhaite bien sur la garder !

Vous avez un drapeau blanc au dessus de la tête ?

C'est que vous avez perdu un combat pvp AvA et qu'on vous a envoyé au cimetière ou que vous avez libérer votre esprit et donc maintenant vous êtes inutile a l'AvA, vous ne comptez plus !


Un AvA dur de base 2H ! Mais, elle peu être d'une durée minimum de 30 min (le temps qu'une alliance arrive aux 30 points de supériorité numérique dans le zone)

Un point est donnée a chaque minute passé supérieur, comment savoir les minutes ? C'est juste là !

[Tuto] Comment marche l'AvA  Temps10

En AvA il y a 4 catégories de personnes.
Tout d'abord, la personne qui ... qui n'as rien ...
Bon, j'arrête mes bétises, je continu

Il y a les Guérisseurs, ceux qui soigne les membres des alliances défunts pour ne pas qu'ils partent au cimetière et donc reste dans l'AvA, ils utilisent ces potions :

[Tuto] Comment marche l'AvA  Guarri10

Il y a les Croques-Mort, ceux qui envois les perdants qu'un combat AvA au cimetière pour plus qu'ils soient actif dans l'AvA, ils utilisent ces potions:

[Tuto] Comment marche l'AvA  Croque10

Et Il y a aussi les Vigiles, ils agressent automatiquement en utilisant leurs potions, le moindre ennemi avec son mode AvA actif, c'est un métier pour les pro de PvP Thl, ce sont ces potions :

[Tuto] Comment marche l'AvA  Vigile10

Evidemment, ces potions sont disponible a l'achat a l'Hôtel de Vente des Alchimistes ou bien encore simple a crafter !

Pour avoir un "métier AvA", il faut aller au temple des Alliances et parler a ce gentil monsieur Hal Hans !

[Tuto] Comment marche l'AvA  Hal_ha10

Comment faire pour aller au temple des Alliances vu que c'est une île ?

Il y a deux Solutions, soient vous y allez en mode féniant en utilisant une potion de temple des Alliances, soit a pied, en prenant le Zaapi a Sufokia a côté de la map pour aller a Otomail ! [16;29]

[Tuto] Comment marche l'AvA  Zaapi10

Une fois votre AvA dérouler, il se peu que vous ayez un message comme celà a la fin :

[Tuto] Comment marche l'AvA  Victoi10

Félicitation, vous avez gagné la Zone !! il ne vous reste plus qu'a poser un prisme en double cliquant sur la ressource qui suit, vous pouvez les crafter ou alors les acheter en Hôtel de Vente des Bricoleurs !

[Tuto] Comment marche l'AvA  Prisme10

Voilà
Je tiens à préciser qu'il faut être lvl 50 pour pouvoir faire de l'AvA
Mafia
Mafia
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Personnage(s): Mafia-Oo / Liilyah
Classe(s): Enu eau / panda terre-feu
Guilde: Exthasiaa

https://foux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Comment marche l'AvA  Empty Re: [Tuto] Comment marche l'AvA

Message par Calowen Dim 20 Oct - 14:45

Très bon Tuto explicatif pour ceux qui ne connaissent pas encore le système d'AvA, je vous invite à le lire !
Beau travail Maf Wink
Calowen
Calowen

Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 35
Localisation : Dans Mon Monde

Feuille de personnage
Personnage(s): Calowen
Classe(s): Sacrieuse - Sram - Eniripsa - Panda - Fecatte
Guilde: La' Ndrangheta

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum