Le FouXrum Gelé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[LILINEUH] Présentation IG & IRL

3 participants

Aller en bas

[LILINEUH] Présentation IG & IRL Empty [LILINEUH] Présentation IG & IRL

Message par lilineuh Mar 15 Oct - 10:36

Eh bien bonjour à tous et à toutes,

Mon pseudo dofus est lilineuh , diminutif lili pour aller plus vite. Je dirais seulement que j'ai 17 ans je suis en 1er économique et sociale. J'habite au Maroc plus précisément à Tanger (pour ceux qui connaissent bien la géographie x)
J'étudie au lycée regnault. Je kiff les échecs ceux sont mon seul loisir. Cool J'aimerais plus tard devenir psychologue car j'aime bien la détection du mensonge.ça sera tout comme informations irl^^
Comme vous le savais certains j'incarne dans le monde des douzes un osamodas . Je joue mono-compte pour l'instant. Car je compte monter un projet personnel sur dofus quand j'aurais mon bac (c'est à dire dans 2 ans). Je joue à dofus depuis 2007 (1.29) j'étais vraiment un noob à l'époque mais maintenant j'ai acquis un énorme savoir sur ce jeu qui pour moi est le meilleur jeu stratégi et MMORPG. Je joue aussi à lol (leagues of legends pour ceux qui ne le saurais pas) , wow , cod , gta. Mais je suis plutot centré sur des jeux stratégie et tactique sur pc. En attendant d'avoir mon bac je suis les meilleurs joueurs de dofus qui sont : dofuxia , naga-zakii , videofus , fahrell , snyler , blog dialgue. Je vous invite à regarder les videos car elles sont justes MAGNIFIQUES . Je pense que ce seras tout on se retrouve ig. Enfin , je peux vous assurer que je ne pense pas arrêter dofus pour l'instant . Sur ceux je vais vous souhaiter une bonne journée ou une bonne soirée ça dépend à quelle heure vous me liser , tchaoooooooooooooo!!!!
Ps: désolé pour les éventuelles fautes que j'ai commise,  j'espère que ce que j'ai écris est compréhensible. Merci de m'avoir lu pour ceux et celle.

lilineuh

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Maroc

Feuille de personnage
Personnage(s): Lilineuh (lili pour aller plus vite)
Classe(s): osamodas (mono-compte)
Guilde: Les gardiens de l'amitié

Revenir en haut Aller en bas

[LILINEUH] Présentation IG & IRL Empty Re: [LILINEUH] Présentation IG & IRL

Message par Calowen Mar 15 Oct - 10:55

Ravie de voir une nouvelle présentation ! Une participation en plus sur le forum ça fait chaud au coeur. J'y compte bien que tu resteras le plus longtemps avec nous ! En attendant je suis heureuse de voir la présentation d'un FouX de plus! Enchanté Lili !
Calowen
Calowen

Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 35
Localisation : Dans Mon Monde

Feuille de personnage
Personnage(s): Calowen
Classe(s): Sacrieuse - Sram - Eniripsa - Panda - Fecatte
Guilde: La' Ndrangheta

Revenir en haut Aller en bas

[LILINEUH] Présentation IG & IRL Empty Re: [LILINEUH] Présentation IG & IRL

Message par Nefertiti-Ludivine Mar 15 Oct - 12:54

comme l'a dit calo, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui s'engage envers l'alliance, et de plus ces une très belles présentations (y)
Nefertiti-Ludivine
Nefertiti-Ludivine

Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 30
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Personnage(s): Harajuku-Mystik
Classe(s): Iop
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[LILINEUH] Présentation IG & IRL Empty Re: [LILINEUH] Présentation IG & IRL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum