Le FouXrum Gelé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[LILINEUH] Présentation IG & IRL

3 participants

Aller en bas

[LILINEUH] Présentation IG & IRL Empty [LILINEUH] Présentation IG & IRL

Message par lilineuh Mar 15 Oct - 10:36

Eh bien bonjour à tous et à toutes,

Mon pseudo dofus est lilineuh , diminutif lili pour aller plus vite. Je dirais seulement que j'ai 17 ans je suis en 1er économique et sociale. J'habite au Maroc plus précisément à Tanger (pour ceux qui connaissent bien la géographie x)
J'étudie au lycée regnault. Je kiff les échecs ceux sont mon seul loisir. Cool J'aimerais plus tard devenir psychologue car j'aime bien la détection du mensonge.ça sera tout comme informations irl^^
Comme vous le savais certains j'incarne dans le monde des douzes un osamodas . Je joue mono-compte pour l'instant. Car je compte monter un projet personnel sur dofus quand j'aurais mon bac (c'est à dire dans 2 ans). Je joue à dofus depuis 2007 (1.29) j'étais vraiment un noob à l'époque mais maintenant j'ai acquis un énorme savoir sur ce jeu qui pour moi est le meilleur jeu stratégi et MMORPG. Je joue aussi à lol (leagues of legends pour ceux qui ne le saurais pas) , wow , cod , gta. Mais je suis plutot centré sur des jeux stratégie et tactique sur pc. En attendant d'avoir mon bac je suis les meilleurs joueurs de dofus qui sont : dofuxia , naga-zakii , videofus , fahrell , snyler , blog dialgue. Je vous invite à regarder les videos car elles sont justes MAGNIFIQUES . Je pense que ce seras tout on se retrouve ig. Enfin , je peux vous assurer que je ne pense pas arrêter dofus pour l'instant . Sur ceux je vais vous souhaiter une bonne journée ou une bonne soirée ça dépend à quelle heure vous me liser , tchaoooooooooooooo!!!!