Le FouXrum Gelé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[24H] Les 24h d'Amakna

Aller en bas

[24H] Les 24h d'Amakna Empty [24H] Les 24h d'Amakna

Message par Calowen Sam 5 Oct - 8:19

__________
LES 24H D'AMAKNA

Introduction:
En parcourant par hasard un forum, et d'ailleurs je lui en remercie car j'ai trouvé son idée excellente!!! Je la reprends donc changeant le Nom du concours. J'ai voulu faire comme pour la course "Les 24H du Mans" mais ici une course à l'Xp. Donc je l'ai appelé "Les 24H d'Amakna".


#. Quel est son but?
Cet event permet de contribuer à l'évolution des guildes qui composent la FouX ! Tout en prenant le temps de s'amuser et de contribuer à la bonne ambiance de l'alliance.


#. Les Règles du jeu!
Chaque guilde qui souhaitera participer devra trouver des joueurs qui représenteront sa guilde, entre 3 et 6 joueurs. Chaque équipe devra être composée de manière équivalente. Pour cela elles devront avoir un level moyen de 600, à se répartir entre 3 et 6 personnes.
exemple: La 'Ndrangheta -> Calowen 200, Glutope 199 et Weirdo 200 soit un level total de 599
Chaque participant devra se mettre à 90% XP Guilde pendant toute la durée de l'event, c'est à dire 24H ! L'XP de chaque participant de chaque guilde sera récolté le jour J à 00h00 (Départ du concours) et le Jour J+1 à 00h00 (Fin du concours).
Les trois meilleures guildes qui fourniront le plus d'xp gagneront l'event les autres gagneront des lot de consolotaions !


#. Comment Récolté l'XP?
Il vous suffira de faire un ou plusieurs screenshot de l'xp des différents participants ! Afin d'éviter la fraude le screen remplira toute la fenêtre dofus ainsi que les différents canaux dans lequel vous taperez la commande /time, cela nous fournira la date et l'heure exacte du ou des Screen(s) en question. Cette opération se renouvellera donc deux fois ! Au Départ et à la Fin de l'event. Le Leadeur de l'équipe se chargera de sauvegarder les screens de la manière suivante:
24HDépart-Nomdelaguilde-Nombredescreen.jpg
24HFin-Nomdelaguilde-Nombredescreen.jpg

Exemple: 24HDepart-LaNdrangheta-1


#. Comment Participer?
Il vous suffit de vous concertez entre guildeux et de voir entre vous qui voudra représenter son étard. L'ensemble des levels des participants ne devra pas excéder 600. Unee fois que vous êtes certain de vous, vous pourrez répondre en marquant les représentants de votre guilde.

exemple:
_____________________
La 'Ndrangheta
Calowen 200
Glutope 199
Weirdo 200


#. Les Récompenses!
Chaque participant recevra une récompense, même si les gens n'appartiennent pas aux équipes gagnantes, ils toucheront un lot de consolotaion!

[ACTUELLEMENT LES RECOMPENSES SONT EN COURS D'ETRE DEFINIES]

1. 200.000 K
2. 125.000 K
3.75.000 K
Calowen
Calowen

Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 35
Localisation : Dans Mon Monde

Feuille de personnage
Personnage(s): Calowen
Classe(s): Sacrieuse - Sram - Eniripsa - Panda - Fecatte
Guilde: La' Ndrangheta

Revenir en haut Aller en bas

[24H] Les 24h d'Amakna Empty Re: [24H] Les 24h d'Amakna

Message par Calowen Jeu 24 Oct - 12:56


Inscription de La'Ndrangheta

__________
Rand-Stad 199
Weirdo 200
Aldur 200
__________
Calowen
Calowen

Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 35
Localisation : Dans Mon Monde

Feuille de personnage
Personnage(s): Calowen
Classe(s): Sacrieuse - Sram - Eniripsa - Panda - Fecatte
Guilde: La' Ndrangheta

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum