Le FouXrum Gelé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[CANDIDATURE] Just To Win

2 participants

Aller en bas

Une éventuelle prise à l'essai ..?

[CANDIDATURE]   Just To Win I_vote_lcap0%[CANDIDATURE]   Just To Win I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CANDIDATURE]   Just To Win I_vote_lcap50%[CANDIDATURE]   Just To Win I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[CANDIDATURE]   Just To Win I_vote_lcap50%[CANDIDATURE]   Just To Win I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[CANDIDATURE]   Just To Win Empty [CANDIDATURE] Just To Win

Message par Psy-Coz Lun 28 Oct - 12:57

Salut tout l'monde, Je vais vous présenter ma guilde ! Smile

Actuellement nous sommes en pleine expansion de la guilde (Just To Win) dont je suis le meneur (cra lvl 178), nous sommes 58 membres avec un lvl moyen 137, nous recrutons avec un lvl minimum qui est de 110 (petite exception pour les mules : 100) plusieurs bras droits sont a dispositions et permette le bon fonctionnement de la guilde durant mon absence(la plupart sont des ami IRL). Dans cette guilde domine la bonne entente, l'entre-aide etc...De nombreuses sorties sont organisée par la demande des membres. en gros tout ce qui est nécessaire au bon fonctionnement d'une bonne guilde. Nous voulons rejoindre un bonne alliance qui va permettre a tous une entre-aide encore plus grande pour notre guilde ainsi que pour les autres nous allons nous investir fortement dans l'alliance (en cas d'adhésion bien sur ^^),Nous allons en aucun cas (du moins faire de mon possible) pour poser aucuns problèmes, aucunes tensions.... Nous aimons aussi nous investir dans les guerres de territoires et ainsi étendre notre alliance dans tout le monde des douze ! Et ainsi que la FouX triomphe ! :p

Je pense que le principal a été dit s'il a des questions par tous n'hésitez pas ! Smile

Psy-Coz

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]   Just To Win Empty Re: [CANDIDATURE] Just To Win

Message par Calowen Sam 2 Nov - 10:34

La présentation me parais toujours un peu courte. Mais comme dit elle résume bien la guilde. Comme j'ai pu vous le dire en jeu le recrutement est momentanément fermé, le temps d'organiser et de relever les FouX du à quelques passe difficile.

Vous pouvez tout de même continuer à prendre contact avec nos membres via le forum ou voir directement en jeu.

Amicalement,
Calowen
Calowen

Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 35
Localisation : Dans Mon Monde

Feuille de personnage
Personnage(s): Calowen
Classe(s): Sacrieuse - Sram - Eniripsa - Panda - Fecatte
Guilde: La' Ndrangheta

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum