Le FouXrum Gelé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[A LIRE] Règlement des Votes!

Aller en bas

[A LIRE] Règlement des Votes! Empty [A LIRE] Règlement des Votes!

Message par Calowen Dim 27 Oct - 12:13

Les Sondages des Candidatures
Quels sont vos droits?

Je me permet de créer cette annonce pour rappeler quels sont vos droits et comment l'on peut voter. Je m'explique. Comme vous avez pu le constater, pour intégrer dans notre chère alliance, qu'est FouX, les postulants passent une première étape (Entretien ou Candidature sur le Forum) qui sera sujet à un sondage de la part des membres que composent l'alliance dans le but de savoir si les postulants peuvent faire leur essai chez nous. Une fois cette étape réussi et après la période à l'essai effectuée, les candidats en question sont de nouveau soumis à un second sondage qui délibérera sur leur intégration définitive à FouX !

Ainsi dans l'Alliance nous remarquons deux types de membres, les Guildes Officielles et les Guildes à l'Essai.

Les Guildes à l'Essai:
Elles n'ont pas les mêmes droits que les Guildes Officielles. En effet elles n'ont pas le droit de vote concernant les futurs candidats. Cependant concernant l'étape 1 de l'intégration d'une nouvelle guilde, elles peuvent partager leurs opinions concernant les nouveaux postulant (avis favorable, neutre ou défavorable), mais n'ont pas le droit de voter c'est à dire elles sont abstenues de remplir le sondage, mais peuvent répondre au sujet en donnant son opinion.

Les Guildes Officielles:
Comment Voter? Une fois que vous avez analysé l'Entretien ou la Candidature Forum de la guilde postulant à Foux, vous allez répondre au sondage ! Attention, une seule réponse est à fournir. Une fois cette étape fait, vous devez répondre au sujet par "A Voté", afin de voir quels membres officiels participent à la vie active de son alliance. Vous n'êtes pas obligé de donner votre vote, sauf si vous tenez à le dire haut et fort. Si vous souhaitez ajouter un peu plus d'explication concernant votre choix vous êtes autorisé à le faire mais cela est purement facultatif !



Merci de votre compréhension à tous.
Calowen
Calowen

Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 35
Localisation : Dans Mon Monde

Feuille de personnage
Personnage(s): Calowen
Classe(s): Sacrieuse - Sram - Eniripsa - Panda - Fecatte
Guilde: La' Ndrangheta

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum