Le FouXrum Gelé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[La' N] Eca-Gone

4 participants

Aller en bas

[La' N] Eca-Gone Empty [La' N] Eca-Gone

Message par Poli-Gone Ven 18 Oct - 21:35

Rolling Eyes 

      Eca-Gone : Gars de 17 ans, ne cherchant sur Dofus que du fun et de la bonne humeur, "Mime" est revenu sur Lily après l'avoir quitté peu de temps avant la MaJ 2.0, avec un sadida roxeur level soixante quelquechose en panoplie de l'abraknyde. Ayant reçu plusieurs railleries à propos de ses 2PMs, Mime est bien décidé à ne plus jamais parler a personne cette fois ci.... Jamais...

        Après de longues semaines de découverte de mobs en solo, chose qu'il aime bien faire de temps à autre, Mime a réussi à collecter des aventuriers assoiffés de san...s-sérieux, et les a appelé ses amis. Avec ses amis, Mime retrouve le fun naïf de la version 1.29, pour laquelle il pleure sous son bureau, la nuit, avec des chocolats ;-;

        Après avoir parcouru le Lily d'il y'a cinq ou quatre ans, Mime a gardé en tête le nom de la guilde, la 'N, et n'a pas pu résister en revoyant un membre après un arrêt de 2 ans. Il parla à la meneuse, et, par un quelconque accident, réussit à intégrer la guilde qui lui rappelait tant de bons moments; guidé, donc, par la nostalgie juvénile, Mime apprit à la fin du compte que l'alliance avait un forum, et envisagea de poster une présentation de lui-même, mais il ne le fera probablement jamais, se connaissant trop bien...

      "Mime" : Gars de 17 ans, auteur de la biographie d'Eca-Gone, maître du pantin sans cervelle qu'est son Ecaflip, aime ne pas être entouré de trop de gens IRL, citoyen de l'Internet qui a intérêt net à sortir de l'internat terne de l'Internet, et qui le fait desfois. Mime enjoye plein de genres de musique, mais préfère en général qu'il n'y ait pas parole simplissimes destinées à la vente... Ajoute les spammeurs à la liste d'ennemis pour ne pas avoir à les ignorer tout le temps, joue aussi à Counter Strike 1.6, Portal 2 (omgportaliloveyou), et mappe dessus de temps en temps Very Happy. Faisait des montages de Counter Strike 1.6 sur la chaîne xxhelliumxx (YouTube), et kiff' grav' les Chatons, ouaich' !

>> Je m'excuse à la place du gars qui a écrit cette introduction, il avait clairement trop de choses à faire. No
Poli-Gone
Poli-Gone

Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2013

Feuille de personnage
Personnage(s): Eca-Gone (Exa-Gone desfois), Kee, Koo et Kuu !
Classe(s): Ecaflip (Ecaflip desfois), Iop, Féca et Panda !
Guilde: La 'N !

Revenir en haut Aller en bas

[La' N] Eca-Gone Empty Re: [La' N] Eca-Gone

Message par Calowen Ven 18 Oct - 22:08

Vous m'épatez les' N. Vous avez chacun votre originalité question présentation, qui d'ailleurs la tienne était assez sympa. (Faut vraiment que je trouve le temps pour poster la mienne... Mais vu le retard que j'ai je souhaite rédiger 1 ou 2 évent.. Avant histoire que je me fasse pardonner!)

Ta joie de vivre Gone est plus que plaisante ta place a la' N est bien mérité. Tu feras un bon petit FouX! Tu me rends doublement heureuse Smile
Calowen
Calowen

Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 35
Localisation : Dans Mon Monde

Feuille de personnage
Personnage(s): Calowen
Classe(s): Sacrieuse - Sram - Eniripsa - Panda - Fecatte
Guilde: La' Ndrangheta

Revenir en haut Aller en bas

[La' N] Eca-Gone Empty Re: [La' N] Eca-Gone

Message par Poli-Gone Ven 18 Oct - 22:16

>:3
Poli-Gone
Poli-Gone

Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2013

Feuille de personnage
Personnage(s): Eca-Gone (Exa-Gone desfois), Kee, Koo et Kuu !
Classe(s): Ecaflip (Ecaflip desfois), Iop, Féca et Panda !
Guilde: La 'N !

Revenir en haut Aller en bas

[La' N] Eca-Gone Empty Re: [La' N] Eca-Gone

Message par S/D~T : Serji Sam 19 Oct - 9:57

Espèce de fou.. OK, ça va, tu peux rester.

Amicalement,
S/D~T : Serji
S/D~T : Serji
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans le vaste monde ..

Feuille de personnage
Personnage(s): Serji Valther Tinaed
Classe(s): Zobal
Guilde: Queen Lily's Revenge

Revenir en haut Aller en bas

[La' N] Eca-Gone Empty Re: [La' N] Eca-Gone

Message par Mandarine Sam 19 Oct - 11:19

MON CHATOOOOOOOOOOOOOON :p

Mandarine

Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : LYON CITER PELO

Feuille de personnage
Personnage(s): Man-Power
Classe(s): PAPy fragile
Guilde: La 'Ndrangheta

Revenir en haut Aller en bas

[La' N] Eca-Gone Empty Re: [La' N] Eca-Gone

Message par Poli-Gone Sam 19 Oct - 11:27

Lolilol Very Happy
Poli-Gone
Poli-Gone

Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2013

Feuille de personnage
Personnage(s): Eca-Gone (Exa-Gone desfois), Kee, Koo et Kuu !
Classe(s): Ecaflip (Ecaflip desfois), Iop, Féca et Panda !
Guilde: La 'N !

Revenir en haut Aller en bas

[La' N] Eca-Gone Empty Re: [La' N] Eca-Gone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum