Le FouXrum Gelé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ Queen Lily's Revenge ] Le Plébéien solitaire

3 participants

Aller en bas

[ Queen Lily's Revenge ] Le Plébéien solitaire Empty [ Queen Lily's Revenge ] Le Plébéien solitaire

Message par S/D~T : Serji Ven 18 Oct - 19:07


Ah Frigost, terre de bons présages qu'ils disaient.. Vous voici maintenant en plein milieu des Crocs de Verre, perdu(e), à la recherche d'un abri ou vous réfugier ..
Au loin semble se profiler une grotte, ni une ni deux, vous foncez vous y abriter du souffle glacé régnant sur les terres désolées de Frigost..
Vous entrez paisiblement dans la cristalline caverne sans prendre gare..

[ Queen Lily's Revenge ] Le Plébéien solitaire 303122__blue-icecave_t
"Hàlte là manant !" entendez vous alors soudainement...
"Qui êtes vous pour oser troubler mon sommeil en profanant mon antre ? Hum ? Vous êtes des alliés ? Tiens donc .."

La salle était vaste et les glaces de Frigost donnait un aspect idyllique à la caverne.

[ Queen Lily's Revenge ] Le Plébéien solitaire 378218__crystal-ice-cave_p

Un homme s'approcha alors de vous ...
_______________________

Serji Valther Tinade, plébéien du Talion, disciple de Sadida en tant que Zobal de cercle 190.
Bien que je ne crois plus en les Douze depuis maints années, je suis très friand des religions communes, pour leur lot de stupidités.. Ah ah Brâkmar est ma patrie, Brumen mon mentor, Oto Mustam mon maître.
Je suis aujourd'hui avec de bien piètre métiers, mais j’exécute les salles besognes des puissants au nom de la Lignée Mishima, avec ma douce Naora..


Ah ah, mais pourquoi est-ce que je vis ici ..? Hum, disons simplement que cette terre n'abrite pas d'étranger.. A part vous.. Mais puisque vous êtes un Foux, je vais vous accorder une chance de partir d'ici en vie..

Voyez mon ancien navire au fond de la caverne, le Queen Lily's Revenge. Il devrait y avoir un trou dans sa coque. Passez y et sortez d'ici par la, vous devriez arriver dans une des sources chaudes d'Ouronigride. Allé zouh avant que le solitaire que je suis ne change d'avis..

______________________

[IRL]
Jérémie, 18 ans, sur Dofus depuis 2007 ce me semble. Rôliste du serveur et joueur de Lily depuis la création du serveur.
Le reste, c'est privé, plus si affinités.
[/IRL]


Amicalement,
S/D~T : Serji
S/D~T : Serji
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans le vaste monde ..

Feuille de personnage
Personnage(s): Serji Valther Tinaed
Classe(s): Zobal
Guilde: Queen Lily's Revenge

Revenir en haut Aller en bas

[ Queen Lily's Revenge ] Le Plébéien solitaire Empty Re: [ Queen Lily's Revenge ] Le Plébéien solitaire

Message par Calowen Ven 18 Oct - 19:42

Alalala mon cher Serji, que de plaisir de lire votre présentation très cher ami! Que puis je vous dire si ce n'est que c'est purement excellent. On va avoir un travail pour rédiger l'histoire de FouX en version Rp et vous êtes l'homme de la situation.

Heureuse de te compter parmi les FouX!
Calowen
Calowen

Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 35
Localisation : Dans Mon Monde

Feuille de personnage
Personnage(s): Calowen
Classe(s): Sacrieuse - Sram - Eniripsa - Panda - Fecatte
Guilde: La' Ndrangheta

Revenir en haut Aller en bas

[ Queen Lily's Revenge ] Le Plébéien solitaire Empty Re: [ Queen Lily's Revenge ] Le Plébéien solitaire

Message par S/D~T : Serji Sam 19 Oct - 9:53

Au plaisir de t'aider ma chère Calo. Je m'occupe de retranscrire tes paroles en mots.

Amicalement,
S/D~T : Serji
S/D~T : Serji
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans le vaste monde ..

Feuille de personnage
Personnage(s): Serji Valther Tinaed
Classe(s): Zobal
Guilde: Queen Lily's Revenge

Revenir en haut Aller en bas

[ Queen Lily's Revenge ] Le Plébéien solitaire Empty Re: [ Queen Lily's Revenge ] Le Plébéien solitaire

Message par Karnage Sam 19 Oct - 11:36

Belle présentation Serji ! Contente que tu sois parmi nous ^_^
Karnage
Karnage

Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 30
Localisation : Dans le Nord !

Feuille de personnage
Personnage(s): Karnage, Karyopse, Karboxylase, Kabriole, Karesse
Classe(s): Iop, Ecaflip, Eniripsa, Zobal, Panda
Guilde: Silverthorn

Revenir en haut Aller en bas

[ Queen Lily's Revenge ] Le Plébéien solitaire Empty Re: [ Queen Lily's Revenge ] Le Plébéien solitaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum