Le FouXrum Gelé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PAS CONTENT

+3
Evoli
Zanar
Mandarine
7 participants

Aller en bas

PAS CONTENT  Empty PAS CONTENT

Message par Mandarine Ven 18 Oct - 18:04

Je trouve que c'est pas normal qu'un mec de Extasia prenne un membre de Joker , cela ne se fait pas trop, surtout une guilde avec qui nous sommes allié.!!!


Dernière édition par Mandarine le Ven 18 Oct - 18:28, édité 1 fois

Mandarine

Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : LYON CITER PELO

Feuille de personnage
Personnage(s): Man-Power
Classe(s): PAPy fragile
Guilde: La 'Ndrangheta

Revenir en haut Aller en bas

PAS CONTENT  Empty Re: PAS CONTENT

Message par Zanar Ven 18 Oct - 18:10

Euh... Je n'ai pas compris la question :/ Tu peux reformuler s'il te plait? ^^


Dernière édition par Zanar le Ven 18 Oct - 18:28, édité 2 fois
Zanar
Zanar

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2013

Feuille de personnage
Personnage(s): Brynhildr
Classe(s): Osamodas
Guilde: Silverthorn

Revenir en haut Aller en bas

PAS CONTENT  Empty Re: PAS CONTENT

Message par Mandarine Ven 18 Oct - 18:11

c'est tout simple pourtant

Mandarine

Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : LYON CITER PELO

Feuille de personnage
Personnage(s): Man-Power
Classe(s): PAPy fragile
Guilde: La 'Ndrangheta

Revenir en haut Aller en bas

PAS CONTENT  Empty Re: PAS CONTENT

Message par Evoli Ven 18 Oct - 18:29

Le vol, c'est mal.
Evoli
Evoli

Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Personnage(s): Evo-Heal, Volossu, Evolie,Akumie
Classe(s): Eniripsa, Crâte, Fecatte,Iopette
Guilde: Le Cercle de Sempra

Revenir en haut Aller en bas

PAS CONTENT  Empty Re: PAS CONTENT

Message par Herakleitos Ven 18 Oct - 18:38

Lol, osef de ses histoires sérieux, enfin bon, si on suis les principes, c'est pô cool.

Herakleitos

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAS CONTENT  Empty Re: PAS CONTENT

Message par Nefertiti-Ludivine Ven 18 Oct - 19:25

c'est par rapport à moi je pense mais pour répondre a cette question c'est que j'ai tout simplement rejoins mon mari Mafia-Oo dans sa guilde tout en demandant à mon ancien meneur si je pouvais, en aucun cas c'est du vol de membre où de la trahison car je reste quand même dans l'alliance.
Nefertiti-Ludivine
Nefertiti-Ludivine

Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 30
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Personnage(s): Harajuku-Mystik
Classe(s): Iop
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

PAS CONTENT  Empty Re: PAS CONTENT

Message par Mandarine Ven 18 Oct - 19:29

Mouai si tout le monde fait comment toi , ca fait une guilde et plus une alliance ?

Et ça te changeai en quoi de rester dans l'autre guilde , ton mari tu peu , jouer avec lui pareil -_-''

Mandarine

Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : LYON CITER PELO

Feuille de personnage
Personnage(s): Man-Power
Classe(s): PAPy fragile
Guilde: La 'Ndrangheta

Revenir en haut Aller en bas

PAS CONTENT  Empty Re: PAS CONTENT

Message par Evoli Ven 18 Oct - 19:42

Mandarine a écrit:Mouai si tout le monde fait comment toi , ca fait une guilde et plus une alliance ?

Et ça te changeai en quoi de rester dans l'autre guilde , ton mari tu peu  , jouer avec lui pareil -_-''
Dis moi, tu trouve pas que tu pousse un coup de gueule pour rien? x')
Libre aux joueurs de changer de guilde, si ils restent dans l'alliance c'est tant mieu!
Evoli
Evoli

Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Personnage(s): Evo-Heal, Volossu, Evolie,Akumie
Classe(s): Eniripsa, Crâte, Fecatte,Iopette
Guilde: Le Cercle de Sempra

Revenir en haut Aller en bas

PAS CONTENT  Empty Re: PAS CONTENT

Message par Mandarine Ven 18 Oct - 19:44

bah si tout le monde fait comme ca , y'a plus d'alliance , çà fait une seul guilde ! non c'est pas pour rien


Et je ne suis pas le seul a penser cela !

Mandarine

Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : LYON CITER PELO

Feuille de personnage
Personnage(s): Man-Power
Classe(s): PAPy fragile
Guilde: La 'Ndrangheta

Revenir en haut Aller en bas

PAS CONTENT  Empty Re: PAS CONTENT

Message par Evoli Ven 18 Oct - 19:54

Eh bien, pas la peine de faire un topic coup de gueule, sa changera rien.
Pour ma part je vois pas ou est le problème, sa ne change strictement rien si ils restent dans l'alliance.
Evoli
Evoli

Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Personnage(s): Evo-Heal, Volossu, Evolie,Akumie
Classe(s): Eniripsa, Crâte, Fecatte,Iopette
Guilde: Le Cercle de Sempra

Revenir en haut Aller en bas

PAS CONTENT  Empty Re: PAS CONTENT

Message par Mandarine Ven 18 Oct - 19:59

tu comprend pas je pense ... Une personne fait ca , aprés 5 , aprés 10 et au bout d'un moment c'est une guilde plus , une alliance !

Mandarine

Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : LYON CITER PELO

Feuille de personnage
Personnage(s): Man-Power
Classe(s): PAPy fragile
Guilde: La 'Ndrangheta

Revenir en haut Aller en bas

PAS CONTENT  Empty Re: PAS CONTENT

Message par Evoli Ven 18 Oct - 20:03

Eh bien, si tous les gens de l'alliance iraient dans une seule et même guilde, que pense tu que ça changerait ?
Evoli
Evoli

Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Personnage(s): Evo-Heal, Volossu, Evolie,Akumie
Classe(s): Eniripsa, Crâte, Fecatte,Iopette
Guilde: Le Cercle de Sempra

Revenir en haut Aller en bas

PAS CONTENT  Empty Re: PAS CONTENT

Message par Zanar Ven 18 Oct - 20:30

Je pense qu'il vaudrait mieux éviter de s'enflammer pour si peu. Certes une personne a changé de guilde, mais est restée dans l'alliance. Mais ça ne veut absolument pas dire que tout le monde va faire la même chose.

Ce n'est pas quelque chose de répréhensible de mon point de vue, il n'y a aucunes raison de créer un conflit pour si peu :/
Zanar
Zanar

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2013

Feuille de personnage
Personnage(s): Brynhildr
Classe(s): Osamodas
Guilde: Silverthorn

Revenir en haut Aller en bas

PAS CONTENT  Empty Re: PAS CONTENT

Message par Mafia Ven 18 Oct - 21:38

Pour m'a part, ma guilde est libre, je ne force personne a me rejoindre, Ludivine a prit sa décision elle seul.
Mafia
Mafia
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Personnage(s): Mafia-Oo / Liilyah
Classe(s): Enu eau / panda terre-feu
Guilde: Exthasiaa

https://foux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAS CONTENT  Empty Re: PAS CONTENT

Message par Calowen Ven 18 Oct - 21:47

Bon voyant à quel point les événements se déroulent je me permet d'agir! La question est par où commencer!

Nous sommes une alliance. Qu'est-ce que c'est ? C'est le regroupement de différentes guildes! Qu'est-ce qu'une guilde? C'est une grosse famille dans lequel des personnes différentes se rejoignent en servant une ou plusieurs causes et en suivant un ou des principes. Chaque guilde est donc différente même si certains principes se retrouvent chez plusieurs ça les rends unique en leur genre. Alors certes notre différence nous amène un jour où l'autre à entrer en conflit, on est quand même en droit de pouvoir s'exprimer librement.  Chacun a le droit à apporter ses idées, ses pensées. On a le droit d'être d'accord ou de ne pas être d'accord sur quelque chose.

Là pour le coût c'est assez tendu car si on regarde le problème en question chacun a raison. Oui vous m'avez bien lu ! D'un côté si des membres veulent partir est rejoindre une autre guilde ils sont dans leur droit. Dans ce contexte le membre en question à rejoins une autre guilde de la même alliance. Dans le fond ça reste dans la même famille, donc cela ne pose pas de mal. Il décide juste de changer de principe, d'idéologie de façon de jouer.
Après certes si on regarde le point de vue de meneur ou autres constater des départs pour une guilde de la même alliance, je le prendrais un peu beaucoup mal. Dans le sens où, si des membres s'apprécient mais n'appartiennent pas à la même guilde ça ne les empêche pas dans un premier temps de s'ajouter au amis (ainsi veiller à l'arrivée dans le monde des douzes de la personne en question). Si les événements viennent a dans ce cas créer des liens forts qui conduisent au mariage, ça ne doit pas prendre en prétexte l'obligation de rejoindre son mari dans la même guilde.  Bon après s'ils souhaitent se rejoindre et estime que cela leur est vital, oui ça arrive dans des couples où l'amour est tellement fort qu'on ne peut se passer de l'autre, et dans ce cas de figure ils souhaitent appartenir à la même guilde, ils sont aussi dans leur droit. Ceci est une chose!

Après s'il s'agit de piocher des membres dans différentes guildes afin de récupérer de bon élément pour faire grandir sa propre guilde... c'est une pratique que je ne tolère absolument pas. J'ai instauré des principes envers la guilde que je mène, est je le dis clairement que je ne supporterai pas que l'on viennent piocher des membres de ma guilde pour faire grossir une autre guilde alliée appartenant à la même alliance. Même s'ils restent sous le même toit c'est quelques choses qui est vraiment contre ce que j'aspire.
Je souhaite pas voir FouX qui se retrouve déchirer par des meneurs qui viennent et piocher des membres dans les différentes guildes, donc en tant que lead je surveillerai si des soucis similaire se produisent afin de vérifier si de telles pratiques s'opèrent chez FouX. Si tel est le cas je serait dans le regret d'agir pour stopper cela. Tout simplement car ce n'est pas saint pour l'alliance, ça va créer des tensions qui vont rester dans le silence et qui vont s'agrandir et lorsqu'un petit problème apparaîtra ça développera des conséquences bien plus grandes. Et je ne tolérerai pas non plus que FouX sombre pour des âneries pareil.

FouX est une alliance qui ne peut que s'épanouir. Ce qu'elle est aujourd'hui on le doit a chacun d'entre vous! Non je n'exagère pas en disant cela. FouX est défini par les guildes qui la composent. Et une guilde est  définie par les membres qui  la composent. Nous sommes forts! Nous sommes unis! Nous évoluons et ce mains dans la mains! Continuons ensemble d'avancer pour le bien de notre alliance. Donnons lui le meilleur de nous, et FouX sera l'alliance qui se démarquera des autres. Même si notre nombre est moindre que les plus imposantes, même si nous avons peu de territoires. Nous procédons quelques choses que les autres n'ont pas car elles n'en jugent pas utile. Mais qui pour moi est primordiale, c'est un respect, une confiance, une entre aide et une ambiance qu'on ne trouve nul part ailleurs. Je suis fière de vous tous. Persévérons ainsi dans cette voie..

Vive FouX! Longue vie à FouX!



ÉDIT: pour ne pas attiser plus les esprits j'ai pris le devant pour verrouillé le sujet et finir sur le discours que j'adresse à tous les FouX! Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Calowen.
Calowen
Calowen

Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 35
Localisation : Dans Mon Monde

Feuille de personnage
Personnage(s): Calowen
Classe(s): Sacrieuse - Sram - Eniripsa - Panda - Fecatte
Guilde: La' Ndrangheta

Revenir en haut Aller en bas

PAS CONTENT  Empty Re: PAS CONTENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum