Le FouXrum Gelé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Queen Lily's Revenge - Le navire échoué

2 participants

Aller en bas

Queen Lily's Revenge - Le navire échoué Empty Queen Lily's Revenge - Le navire échoué

Message par S/D~T : Serji Sam 19 Oct - 19:08



Queen Lily's Revenge - Le navire échoué 558401318_small
Queen Lily's Revenge

Le Queen Lily's Revenge était autrefois le navire des Puissants de ce monde, ayant pour objectifs de conquérir le monde et de faire régner la grande navigatrice Lily par delà les mers et océans du monde des Douze. Cependant, un jour, allant s'approvisionner sur les côtes Frigostiennes, un terrible malheur s'abattit sur l'île. En quelques secondes, l'île gela, les fleurs se flétrirent, les créatures prirent la fuite avant de finir gelée, comme tout être au devant de l'île.
Le corps d'arme du Queen Lily's Revenge contenait de nombreux mages de Feu, et ils purent repousser la vague glaciale, en partie.. En effet, le vaisseau, pris dans les glaces n'a depuis ce jour, pas bougé..

__________

Après la découverte récente du Queen Lily's Revenge par un vieil homme, rares sont ceux qui osent s'aventurer dans les sombre cavernes des Crocs de Verres qui servaient autrefois de crique aux marins..

__________

Cependant, moi, j'y suis allé. Depuis quelques temps le monde est chamboulé par les cieux, le monde tourne, et tout va vite, rien ne va plus, les alliance prolifèrent et se disputent le monde..
En l'honneur des 18 membres de l'équipage qu'il y avait autrefois sur le Queen Lily's Revenge, moi Serji Valther Tinade, nouvel arrivant chez les Foux Givrés, je viens faire trembler le monde à l'aider de mon navire, tremblez vous qui osez baffouer la mort, car nos desseins avancent, et bientôt, notre équipage sera réstauré !

_________

Queen Lily's Revenge - Le navire échoué Naufrage-du-Queen

_________

La guilde Queen Lily's Revenge a été créée le 15 Septange 643 ( soit le 15 Septembre 2013 ). Son nom provient de l'association du nom de Lily ( PNJ et serveur de jeu Dofus ) et du navire pirate le Queen Anne's Revenge ( La vengeance de la Reine Anne, ex-frégate Le Concorde ) commandé par le célèvre et destructeur pirate Edward Teach alias Barbe Noire.
La guilde ne contient actuellement qu'un seul membre ( moi même, Serji Valther Tinade ) et sera amenée à évoluer dans le futur.

Nous ne recrutons pas encore dans notre navire, mais ce ne saurait tarder, jeune mousse ! Il nous faut juste le réparer.


Amicalement,



Dernière édition par S/D~T : Serji le Sam 26 Oct - 21:19, édité 1 fois
S/D~T : Serji
S/D~T : Serji
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans le vaste monde ..

Feuille de personnage
Personnage(s): Serji Valther Tinaed
Classe(s): Zobal
Guilde: Queen Lily's Revenge

Revenir en haut Aller en bas

Queen Lily's Revenge - Le navire échoué Empty Re: Queen Lily's Revenge - Le navire échoué

Message par Poli-Gone Sam 19 Oct - 22:53

Je te trouve cool, Serji ! ^_^ Je me demandais d'où venaient les fantômes lugubres de la zone nordique de Frigost, et quelle était la source de la chaleur qui y règne... Merci d'avoir fourni des indices précieux. Que cette quête de vérité ne soit pas en vain ! Bon courage, capitaine ! Les givrés foux te seront source de chaleur <Very Happy
Poli-Gone
Poli-Gone

Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2013

Feuille de personnage
Personnage(s): Eca-Gone (Exa-Gone desfois), Kee, Koo et Kuu !
Classe(s): Ecaflip (Ecaflip desfois), Iop, Féca et Panda !
Guilde: La 'N !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum