Le FouXrum Gelé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les événements facheux

+2
Dak
Mafia
6 participants

Aller en bas

Les événements facheux Empty Les événements facheux

Message par Mafia Lun 28 Oct - 22:01

Salutation mes amis, enfin certains Wink

Ce topic va vous présenter tout ce qui c'est passé les derniers jours qui ont fait que j'ai été viré. Moi qui ai aider la construction de la FouX, moi qui ai fait le forum et la Radio, moi qui ai monté la FouX comme la 3ème la plus puissante en niveau de territoire. Pourquoi ai-je été viré !

Alors, tout d'abord parlons de notre très cher meneuse Calowen, oui calo, je vais t'allumer en public, mais je sais que ne te gènera pas de le faire sur moi aussi ! Wink

Tout d'abord. Nous, Meneurs de Guildes avions demandé plus de droits et de libertés dans un topic dont tu n'as même pas prit soin d'y répondre ! Manque de respect a mes yeux ! Quand on est poli, on répond aux autres ! Ensuite, nous attendions toujours ces changements mais... IL N'Y A RIEN EU ! Soit ! ça se dit meneuse mais ça n'écoute même pas la voix du peuple ! Calo, tu dis être présent en alliance... a part préparer une vidéo de présentation, animé les jeux et préparer 30 events a la fois, je ne te vois jamais en AvA, certes c'était optionnel, mais tu soutenais nos actions mais tu n'étais jamais là pour représenter la FouX ! De plus, lors de flood ou de problèmes en canal /a, tu étais où ? nan sérieux, un meneur se doit d'être présent ! tu ne l'est pas ! On ne peu tout gerer soit même certes mais là il y avait des efforts a donner !

A mon propos, j'ai été viré de la FouX pour être trop impulsif, immature et irresponsable ... En quoi je suis immature ? oui impulsif je le suis, je ne suis pas le plus impulsif de l'alliance, loin de là ! Mais il faut faire bouger les choses ! Car jusqu'ici moi et 2/3 meneurs, nous étions les seuls a faire bouger l'alliance ! Sans nous, l'alliance tomberait d'ennuis.
De plus, parlons d'immaturité... Moi je ne vous menace pas ! j'ai reçu ce gentil petit mp de la part de plusieurs membres de la N' :
"de Aldur : oui mais moi s'pour la bonne cause, toi en revanche tu va etre virer de certeines grosse alliance"
En gros, on me menace de me virer de toute grosses structures (alliances/guildes). J'attend de voir ! Vous n'etes pas les seuls a avoir des contactes haut placés ! J'attend de voir mon Panda (Liilyah) se faire virer de Burn Minds qui est dans Nbs, j'attend toujours. J'ai peut-être plus de personne de mon côté que tu ne le pense Calo.

Alors, si aussi ! Moi je n'utilise pas des informations d'un conseil d'ambassadeur d'une autre guilde qui date d'il y a un an contre vous hein ;D
Bah oui, ça ne se fait pas ! De plus Calo, si tu étais vraiment mature, tu n'aurais pas envoyé Serji, ton mari Ig, me parler pour me dire que je suis viré, bah oui, faut avoir des couilles dans la vie ! Surtout quand on est meneur d'une grosse structure ! Smile

A propos de l'AvA, on m'a également reproché d'avoir saboté 2 prismes. Quartiers des Bouchers et Quartiers des Pêcheurs... Ce sont deux zones qui ne raportent aucune pépites et qui donc augmente notre malus sur les territoires qui en rapportent ! Choix purement stratégique ! Etant donné que j'étais chef de Guerres et que je m'occupais de l'AvA, c'était mon droit de choisir si oui ou non, on garde une zone ou on en prend une ! Et MOI, je suis informer de toute Maj sur l'AvA et je sais ce que je fais ! De plus, ne comptez plus sur l'aide de Nbs maintenant, le pacte de non-agression a été rompu !

Bref, En gros, la FouX devient une dictature, aucuns changements n'aidant les membres, aucune écoute de la part de la meneuse, que des coups bas. Voilà ma version des choses. Depuis j'ai créée mon Alliance, Les Feux Ardents [FeaR], je ne déclare pas la guerre, je me met juste a votre niveau Calo et Serji ! Ceux qui voudrons me suivre, me suivront !

A oui, j'oubliais de préciser, je détruit ce que j'ai construit. Je laisse juste le forum par pur sympathie !

Ps: si Calo, tu supprime ce sujet, ça peu mal se passer et de toute façon j'ai fais un jolie copier/coller de tout ça ! Smile
Mafia
Mafia
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Personnage(s): Mafia-Oo / Liilyah
Classe(s): Enu eau / panda terre-feu
Guilde: Exthasiaa

https://foux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les événements facheux Empty Re: Les événements facheux

Message par Dak Mar 29 Oct - 1:15

Salut mafia,

J'avais une opinion plutôt positive sur toi (surtout parceque j'adore la radio que tu as faite) mais ce post est puérile, extrême et ne te ressemble pas (du moins l'idée que je m'étais faite de toi).

Tu dis que tu as aidé à la construction de la foux, tous les membres de l'alliance ont aidé dans un sens , une alliance par définition ça se fait à plusieurs joueurs. Que serait ce forum sans tous les gens qui partagent leur bonne humeur, leurs blagues, leurs idées etc ...? (du coup le moi, moi, moi qui ai monté l'alliance au rang de 3 iem alliance ... Ca fait juste très "tout gravite autours de mon nombril" , je te dis ça d'un point de vue objectif).

Ensuite tu parles de "Nous" , c'est qui nous ? Des clones de mafia ?
L'alliance est par défaut super démocratique (la preuve en est que si c'était une dictature comme tu le dis tu prendrais pas un ton hypocrite et tu ne te permettrais pas d'écrire un poste comme ça ici) , d'ailleurs perso j'étais contre cette démocratisation puisque ça entraine des tensions comme celles ci.

Tu nous parles de politesse ... Honnêtement tu trouves ça poli de faire ce que tu fais ? Tu veux juste remettre en question l'autorité de Calo pour voler sa place (d'ailleurs ça serait pas la première chose que tu vols Smile, et là je parle de membre).
Quand tu dis qu'elle fait rien pour l'alliance ça me fait rigoler puisqu'à chaque fois que je lui demande un truc elle me répond 20 min plus tard en disant qu'elle prépare un event ou autre pour l'alliance et qu'elle est indisponible pour le moment.

En quoi tu es immature ? Easy , relis juste ton poste et t'auras ta réponse. Après ça arrive à tout le monde de péter un câble si tu as des revendications Calo a toujours été dispo pour l'alli.

(ah oui au cas ou tu aurais envie de dire que Calo a pas de couille parcequ'elle m'envoie je viens ici de mon plein grès pour te répondre , ton poste est juste ultra abusif).

Pour les NBS je les aime pas de toute façon et je m'en suis jamais caché (d'ailleurs WTF un pacte de non agression ? O_o , Les 3/4 des aggros sur perco viennent d'eux , ils nous ont toujours fait chier mais bon c'est le jeu).

Bref en résumé ton poste est ridicule , tu veux juste saper l'autorité de Calo pour (encore) voler des membres à l'alliance (d'ailleurs t'as fait criser plus d'un meneur).

Sur ce bon jeu et malgrès tout bon courage pour ta future alliance mais évite de venir recruter ici sinon tu te feras des ennemies.

Dak

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les événements facheux Empty Re: Les événements facheux

Message par S/D~T : Serji Mar 29 Oct - 1:32

Maljour, malsoir.

Ah, ce cher Mafia. Tss.. Il semblerait que tu n'aies toujours pas saisit l’intérêt de la maturité en venant poster ici, et déclarer une pseudo guerre à la FouX après ton bannissement..
Au final, tu te décrédite plus qu'autre chose, à mon sens, en nous montrant encore une fois une maturité et une répartie .. sans égale.

Pour la petite anecdote du ' Calo envoie son mari ', je tiens à préciser que je ne suis intervenu qu'après, qui plus est, c'est bien elle qui t'as prévenu de ton bannissement ce me semble..
Et puis, pour quelqu'un qui tente de décréditer les gens dans leur dos et en public, tu es bien placé pour dire ça je trouve, non ?

Ah, une dernière chose, en ce qui concerne l'investissement de Calo.. Elle a un peu 18x messages forums.. Toi à peine la cinquantaine.. Tout est dit.

Enfin, qu'importe, comme il a été dit, je te souhaite une bonne chance dans ta nouvelle alliance.

Au déplaisir,
S/D~T : Serji Valther Tinade
S/D~T : Serji
S/D~T : Serji
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans le vaste monde ..

Feuille de personnage
Personnage(s): Serji Valther Tinaed
Classe(s): Zobal
Guilde: Queen Lily's Revenge

Revenir en haut Aller en bas

Les événements facheux Empty Re: Les événements facheux

Message par Karnage Mar 29 Oct - 9:18

Au risque de paraitre un peu pour la méchante, vous en avez pas marre de vous en foutre sur la tronche en retour chaque fois? --'

Alors certes, Maf est impulsif, certes il a ses défaut, certes il aime bien " montrer ce qu'il fait" pour certains, mais la les réactions puérils viennent limite des deux camps... excusez moi de dire ça, mais rabaisser quelqu'un a longueur de journée, alors qu'il a fait plus que certains qui OSENT ouvrir leur bouche pour l'alliance, je trouve ça comme un manque de respect total ! Alors certes il a ses défauts comme j'ai dit, mais ceux que ne cherchent même pas a comprendre, vous n’êtes limite pas mieux, excusez moi de vous le dire.

Je cherche pas a le défendre, il est assez grand pour le faire tout seul, mais y a un moment, quand on reproche le fait d’être immature à quelqu'un, faut pas lui montrer que l'on est dans le même cas que lui.
Bon sang quoi, si même si un jeu vous savez rien faire d'autre que vous en foutre sur la gueule, enfermer vous dans votre chambre, couper tout et parlez a plus personne ! :O

Moi je tiens juste a dire, sur si ça continue encore, j'm'isole pour de bon, j'en ai marre de voir autant de disputes, gaminerie partout, même ici --' J'avais dit d’éviter de devenir comme la DES dans mon post pour les meneurs, et c'est exactement ce qui arrive, alors ressaisissez vous, repartissez le boulot ( déjà d'une, parce que j'ai parler dans le vent je crois sur ce post ) remonter l'entente avec les gens, et stop l'immaturité quoi!
Karnage
Karnage

Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 30
Localisation : Dans le Nord !

Feuille de personnage
Personnage(s): Karnage, Karyopse, Karboxylase, Kabriole, Karesse
Classe(s): Iop, Ecaflip, Eniripsa, Zobal, Panda
Guilde: Silverthorn

Revenir en haut Aller en bas

Les événements facheux Empty Re: Les événements facheux

Message par Medicament Mar 29 Oct - 9:52

Entièrement d'accord avec toi Karnage ...

Karnage a écrit:Moi je tiens juste a dire, sur si ça continue encore, j'm'isole pour de bon, j'en ai marre de voir autant de disputes, gaminerie partout, même ici --'
Perso, j'avais prévenu que je ferais ça, ça n'a pas avancé, j'ai prévenu Calo, et je ne ferais PLUS RIEN pour cette alliance, après avoir eu des reproches hier soir comme quoi j'étais quelqu'un de mort dans l'alliance alors que j'ai participé à la création de la fouX, j'anime le forum, j'essayais d'aider tant bien que mal ..
Medicament
Medicament

Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Personnage(s): Medicament~Lopaka
Classe(s): Eniripsa~Sadida
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Les événements facheux Empty Re: Les événements facheux

Message par Dak Mar 29 Oct - 10:19

Salush,

karnage :
Faut arrêter de dire que c'est rien ce qu'il a fait. Il s'est fait ban car il a menacé la meneuse en disant qu'il allait foutre le bordel (je me rappelle plus le terme exact) et là encore il menace, tu trouves que c'est une attitude de meneur de guilde ça ? C'est juste normal de ban et tout meneur censé aurait fait pareil avec ses membres , un membre qui menace de foutre le bordel et qui se fout de toi juste parcequ'il veut avoir du pouvoir moi je le kick direct.

Mais bon ça on en parle pas, après j'irai demander à la meneuse les termes exact (comme ça on arrêtera de dire qu'on ne sait pas de quoi on parle). Moi perso ça me gave aussi ces disputes, en attendant c'est pas Calo qui va sur son forum d'alli pour le "fumer" alors arrêtez de vouloir défendre un mec indéfendable.

Lopaka :
Heuresement que je suis un un peu au courant de ce qu'il se passe sinon je pourrais croire que c'est la meneuse la fautive, elle s'est expliquée en disant que tu étais quelqu'un de plutôt discret (pas mort dans le sens ou tu ne fais rien), certes ça a pas été super bien formulé mais elle est un peu sous tension avec tout ce qu'il se passe et les events de l'alli ... Après dire que tu ne feras PLUS RIEN pour l'alli juste pour ça c'est abusé (ou alors tu es extrêmement susceptible).

Cette réponse n'a pas pour but de taper sur la gueule des gens, il sert juste à remettre les choses un peu dans leur contexte pour que les membres qui liront ce post voient l'histoire comme elle est et non pas juste du point de vue de mafia qui se considère comme une victime totalement innocente ou de ses alliés.

Bon jeu =) !

Dak

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les événements facheux Empty Re: Les événements facheux

Message par Mafia Mar 29 Oct - 10:54

Bon, on va discuter alors Smile
déjà Dak, le "vol" de membre a déjà été réglé, même calo a fermer le sujet ok ? ;)donc chut
ensuite serji' oui c'est calo qui m'a dit que j'étais ban mais 1/2 messages sur 1h de prise de tête bof bof quoi. De plus, avoir 180 messages sur le forum avec les jeux, les 30 events et tout les posts des donjons, j'aurais pu les atteindre aussi.


Alors, pour "l'immaturité" +1 pour Kar' !
De plus, je trouve pas ça très très mature de menacer sur un jeu vidéo, alors là, mais j'en ai rigoler fort !
De plus, il y a quand même un grand manque de respect de serji' et Calo', qui n'arretent pas de se prendre la tête avec n'importe qui de l'alliance Smile


Si je me fais des ennemis dans la FouX j'ai envie de dire bah tant mieux ! ça ne fera que m'amuser ! De plus, Ce post est là pour répondre a ce qui c'est passé car j'en ai mare de recevoir des mp sur ce qui c'est passé et pourquoi je ne suis plus dans l'alliance. Chose faite. De plus, je ne cherche pas a déclarer la guerre, sinon ... j'aurais fait bien pire ! Wink


On me dit que je suis immature, c'est juste que là, je me met au niveau de Calo et de Serji sur le coup !
Il faut apprendre qu'on peu me faire des coups bas mais jamais, jamais, jamais me faire rager !


Si vous êtes pas content, bah tant mieux ! Very Happy
Alors, certes, le début de mon post fait très narcissique, je le suis pas, mais ce que j'ai fais, a été important pour l'alliance et on me snob tout le long ! Alors quand c'est comme ça, bah je détruit ce que j'ai fais, ça fera peut-être un vide et je l'espère.


Ce que je fais n'est peut-être pas super poli mais Calo ne s'en serait pas gêner jusqu'a ce que je mette ce post. Et ne vas pas me dire qu'elle ne le fera pas, c'est juste que sur le coup, elle y réfléchi. Bref






"j'ai besoin de tes doutes pour achever des miracles
Et si tu ne m'aimes pas alors je t'emmerde simplement
Ma confiance est à son paroxysme
J'ai la peau dure face aux critiques
Je peux comprendre à quel point je te dégoûte
Je dois être allergique à l'échec puisque qu'à chaque fois je suis près de toi, j'éternue mais je remporte la victoire "
Mafia
Mafia
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Personnage(s): Mafia-Oo / Liilyah
Classe(s): Enu eau / panda terre-feu
Guilde: Exthasiaa

https://foux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les événements facheux Empty Re: Les événements facheux

Message par Karnage Mar 29 Oct - 10:56

Alors Dak, je vais te répondre simplement que si tu avais lu correctement j'avais dit que je ne chercher pas à le défendre, je pointe du doigt le fait que vous le rabaisser en lui disant qu'il est immature alors que vous n’êtes pas mieux. J'ai dit qu'il était capable de se défendre seul. Faut TOUT lire hein Rolling Eyes

Sinon, comme j'ai déjà dit à Calo et à Maf, je suis neutre en tout circonstance, parce que justement y en a marre de ces enfantillages, je ne fait simplement que dire là qu'il faut arrêter de prendre tout le monde pour des cons. Sur ceux, puisque vous ne voulez limite rien entendereet tout déformer, je me tais totalement, et débrouillez vous, bonne chance pour la suite.
Karnage
Karnage

Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 30
Localisation : Dans le Nord !

Feuille de personnage
Personnage(s): Karnage, Karyopse, Karboxylase, Kabriole, Karesse
Classe(s): Iop, Ecaflip, Eniripsa, Zobal, Panda
Guilde: Silverthorn

Revenir en haut Aller en bas

Les événements facheux Empty Re: Les événements facheux

Message par Dak Mar 29 Oct - 11:23

reuh,

Karnage:
Oui j'ai tout lu rassure toi ^^ , c'est juste que même si tu dis que tu ne le défends pas ton poste le défend à lui seul ^^" ... T'as raison ça sert à rien de polémiquer 300 ans.

Maf :
"Alors quand c'est comme ça, bah je détruit ce que j'ai fais, ça fera peut-être un vide et je l'espère."
-> Ca on avait compris que c'était ta menace ultime. Tu veux détruire le forum et la radio ?
Je dois reconnaitre que c'est pas très malin d'avoir laissé un membre de l'alli être l'admin suprême du forum. Si tu deletes , ça en embêtera plus d'un et oui ça foutra le bordel dans l'alliance , enfin du moins pendant un temps (le temps qu'on en refasse un quoi, et forumactif c'est pas ce qu'il y a de plus dur à faire).

Bref faites ce que vous avez envie de faire, perso ça sera sans doute mon dernier post sur le sujet, j'ai dit ce que j'avais à dire (en outre expliquer le pourquoi de ton ban qui à t'entendre parler est complètement injuste).

Dak

Dak

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les événements facheux Empty Re: Les événements facheux

Message par Zanar Mar 29 Oct - 11:34

Bon bon bon... Je n'ajouterais aucune remarque sur le conflit, vous avez déjà bien tous fait la synthèse des problèmes qu'il y avait dans l'alliance. Je vais donc lock ce topic pour qu'on évite de tourner en rond. Merci de votre compréhension.

PS : Serji, selon toi l'investissement d'un membre se mesure à son nombre de messages? Viens donc me reprocher de n'avoir rien fait pour l'alliance dans ce cas ^_^
Zanar
Zanar

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2013

Feuille de personnage
Personnage(s): Brynhildr
Classe(s): Osamodas
Guilde: Silverthorn

Revenir en haut Aller en bas

Les événements facheux Empty Re: Les événements facheux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum